Accueil > 6ème édition des Journées "Internet pour le droit" > Les interventions > Jeudi 4 novembre 2004 : La création, l’évolution et la diffusion de (...) > table ronde. Internet juridique : nouveaux moyens, nouvelles inégalités. (...)

table ronde. Internet juridique : nouveaux moyens, nouvelles inégalités. Ginevra PERUGINELLI

L’accès libre au droit grâce à Internet : une nouvelle garantie de démocratie dans un nouvel espace de lutte d’influences.

jeudi 4 novembre 2004, par Ginevra Peruginelli

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Mme Ginevra PERUGINELLI, Institut de théorie et de technique d’informations juridiques (ITTIG - CNR) Florence, Italie

Je suis ici pour représenter l’Institut d’information Juridique du Centre National de la recherche italienne. Je travaille comme chercheur dans l’Institute, je m’occupe de la gestion d’une base de données bibliographiques d’informations juridiques. Le directeur de mon Institut, Prof Palazzolo regrette et s’excuse de ne pas être ici aussi que Monsieur Ragona que je remplace dans cette table ronde. Nous avons été invités pour exposer la situation italienne dans le domaine du droit sur Internet. Ma présentation sera en anglais et je m’excuse pour ça.

La situation en Italie

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.